Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA COALITION C-F
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QU'EST-CE LA COMMUNAUTE FRENCH ? PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Over

Game_Over


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2015

QU'EST-CE LA COMMUNAUTE FRENCH ? PRESENTATION Empty
MessageSujet: QU'EST-CE LA COMMUNAUTE FRENCH ? PRESENTATION   QU'EST-CE LA COMMUNAUTE FRENCH ? PRESENTATION I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28

Salut à toi qui souhaite nous rejoindre.

La C-F est une coalition francophone.
Quelque soit le pays où tu joues à Space Invasion, tu peux postuler pour nous rejoindre.
Il te faudra juste communiquer en français.
Pourquoi ?
Nous sommes trop feignants pour communiquer en anglais, allemand, espagnol, italien, suédois, russe, polonais, hongroie, etc.
Le belge, le suisse, le créole, le cadien et le québécois sont acceptés.


Qui sommes-nous ?
Une bande de vétérans de Space Invasion lassés de l' impératif de la progression constante.
Chaque membre joue comme il le souhaite.

Que voulons-nous ?
S'amuser dans une bonne ambiance avec des individus qui ont au minimum la majorité( 18 ans ).
Pas de limite d'aĝe pour le maximum, du moment que le coeur tient durant les assauts.

Ce que nous attendons de toi ?
Ta flotte et tes ressources. Ah pardon...c'est ce que nous attendons des autres... lol!
Donc, de toi. De l'humour, de la courtoisie et un certain niveau en orthographe et en grammaire.
Et avant que tu poses la question ; oui, il y a des femmes parmi nous, belles en plus queen.
Bah oui, on sait s'entourer  Cool
Mais nous n'assurons pas les services de Meetic et autres sites "OléOlé" du web.

Voilà, voilà...
Ah, j'oubliais ( oui, je suis vieux, donc distrait )  Wink
Pour la candidature, cela se passe dans la rubrique "Candidature". Sois bref et précis.
( lire 4 pages...c'est long et nous n'avons pas que cela à faire )
Après lecture, nous en discuterons entre nous et nous te donnerons un réponse aussi vite que possible. Compter entre 5mn et plusieurs jours.
Sur ceux, je retourne à mes fourneaux, la soupe aux choux demande beaucoup d'attention.

Game Over, dealer de la C-F
Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST-CE LA COMMUNAUTE FRENCH ? PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Sugarglider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: présentation de la Communauté-
Sauter vers: