Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA COALITION C-F
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Sugarglider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sugarglider

Sugarglider


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 55

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:40

Salut à tous et merci de m'accueillir !
Je me présente donc :
Sugarglider, 45 ans.

- Mon style de jeu :
Raideur !!!

- Mon atout principal :
Je n'oublie JAMAIS de faire mes vdr !

- Ma faiblesse :
Je recommence à zéro, donc peu de moyens pour l'instant.

- Mes ambitions :
De belles planètes bien développées et avoir une flotte conséquente que je mettrais avec plaisir au service de la coalition si le besoin s'en fait sentir.

- Mes attentes de C-F :
Entraide en cas de coups durs, mais surtout jouer dans une bonne ambiance, sans se prendre la tête. Tout cela reste un jeu !

- Evolution actuelle :
Total de points : 3026. Classement général : 1628e. Bâtiments : 1695 points, 1627e. Recherche : 775 points, 1594e. Flotte : 556 points, 1392e.
2 planètes pour l'instant.

- Ancienneté de jeu :
J'ai joué aux tous débuts de SI sur l'univers fr1. J'avais si je me souviens bien environ 2.400.000 points et une flotte de plusieurs milliers de vaisseaux. J'étais membre de la Légion du Chaos, une coa qui était dans le top 20 à l'époque. J'ai arrêté il y a peut être 5 ou 6 ans. Je repars à zéro !

- Comment ai-je connu C-F ?
Raphael m'a invité.
Revenir en haut Aller en bas
raph




Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2015

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:48

très bien sa fait plaisir d'avoir d'autre personne venant de cette belle époque , j'en es moi même fait parti même si jétais un frigo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
-rezrezrez-




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:11

Ouep, c'est dingue le nombre de joueurs qui reviennent après avoir arrété (moi-même, j'étais un bon p'tit frigo, en mon temps ;p ).

Bienvenue, Sugarglider ! Je pense que tu te plairas bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
amon-ra




Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2015

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:16

je te l'ai déjà dis mais bienvenu et se ne peut etre qu'un atout que d'avoir d'anciens joueurs en plus tu fais parti de ma tranche d'age ...lol si besoin fais signe....à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarglider

Sugarglider


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 55

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeDim 15 Fév - 7:30

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonira




Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2015

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:29

Bienvenu à toi !
C'est bien tu n'oublies jamais tes vdr, mais est ce que ça t'arrive d'oublier les ressources qui vont avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-rezrezrez-




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:36

Ca sent le vécu Smile

Fait gaffe aussi aux 3/4 d'heure de la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph




Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2015

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:57

mdr exactement comme dit rezrez , on sens que sa tes déja arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sugarglider

Sugarglider


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 55

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:24

Jusque là non Lonira ! Wink Sauf quand il y en a trop et que ça ne rentre pas dans les soutes ! Wink
Mais effectivement, on dirait que ça sent le vécu ! Une petite anecdote à nous raconter à ce sujet ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lonira




Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2015

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeMer 18 Fév - 4:16

rien de bien savoureux, j'ai dû faire des vdr en urgence, mais sur une planète j'ai complètement oublié les ressources, pas eu le temps de vérifier que tout allait bien, je suis rentrée plus tot que mes vdr, j'ai serré les fesses pendant une petite heure en priant pour que personne ne m'espionne ^-^ c'est le genre d'expérience qui finit bien qui permet d'éviter les petites erreurs du genre
Revenir en haut Aller en bas
Sugarglider

Sugarglider


Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 55

Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:00

Le pire je crois, c'est quand tu sais que tu vas rentrer en retard et que tes vdr sont déjà revenus... C'est là que tu serres vraiment les fesses. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sugarglider Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sugarglider   Présentation Sugarglider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sugarglider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» QU'EST-CE LA COMMUNAUTE FRENCH ? PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accueil :: candidature-
Sauter vers: